
Quatre hottes du Père Noël à gagner!
La SDC Promenade Masson est fière de vous présenter son grand Jeu-concours de Noël !
Quatre personnes chanceuses pourront remporter une hotte du Père Noël débordante de produits et de certificats-cadeaux offerts par nos commerçants.

🎅 Comment participer
Du 14 novembre au 14 décembre 2025, rendez-vous sur la page Facebook de la Promenade Masson et participez à notre devinette de Noël :
Mon premier est au début de “cheveux”.
Mon deuxième est toujours entre “ré” et “fa”.
Mon tout a intérêt à être bien propre le soir de Noël.
👉 Étapes à suivre :
- Aimez la publication du concours sur Facebook
- Inscrivez votre réponse en commentaire.
Une seule participation par personne est acceptée pour toute la durée du concours.
🎁 Les prix à gagner
Quatre hottes du Père Noël remplies de cadeaux d’une valeur totale de plus de 3 250 $ !
Chacune contient un assortiment généreux d’articles, de douceurs et de certificats-cadeaux offerts par les commerçants de la Promenade Masson.

Ce concours est rendu possible grâce à la générosité des commerces suivants:
Bagels Le Trou, Brasserie Les Sœurs Grises Vieux Rosemont, Chico Boutique d’animaux, Éditions 400 coups, Épicerie Ébénezer, Femme Mécanique Design, Idolem Yoga Chaud Masson, Jean Coutu Marie-Claude Demers, La Culotte à l’Envers, Les Coureurs des Jupons, Les Givrés, L’Heureux Bouddha, Librairie Limasson, Lunetterie Milot, Méga Vrac, Piri Piri Rôtisserie Portugaise, Poké Monster, Pot Masson, Première Moisson, Quincaillerie A. Lalonde, Rona, Service comptant, Yoga D.N.A.
📅 Tirage et annonce des gagnants
Il y aura quatre gagnants, soit un par semaine jusqu’au 15 décembre.
Les participants pourront s’inscrire selon le calendrier suivant:
Tirage hotte #1 : publication sur Facebook le 14 novembre (tirage le 20 novembre)
Tirage hotte #2 : publication sur Facebook le 21 novembre (tirage le 27 novembre)
Tirage hotte #3 : publication sur Facebook le 28 novembre (tirage le 4 décembre)
Tirage hotte #4 : publication sur Instagram le 5 décembre (tirage le 15 décembre)
Chaque tirage aura lieu à midi dans les bureaux de la SDC Promenade Masson.
Les gagnants seront annoncés en après-midi sur la page Facebook de la Promenade Masson et/ou sur Instagram.
⚖️ Règlement du concours
Le concours est ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus.
Aucun achat requis.
Les membres et employés des commerces de la SDC ainsi que le personnel du bureau de la SDC Promenade Masson (et les personnes résidant à leur adresse) ne peuvent y participer.
Les gagnants devront être joignables par message direct sur Facebook dans les 10 jours suivant le tirage et réclamer leur prix au plus tard le 13 janvier 2026 à 16 h 30, au bureau de la SDC (5349, 4e Avenue, Montréal).
Le bureau sera fermé pour les Fêtes du 23 décembre 2025 au 7 janvier 2026 inclusivement.
📜 Mentions légales
Le concours n’est ni géré ni parrainé par Facebook.
Toute question ou plainte doit être adressée directement à la SDC Promenade Masson.
Les participants consentent à l’utilisation de leur nom, image ou déclaration à des fins promotionnelles, sans compensation.
Consulter les règlements complets du concours ici.
🎄 Bonne chance à toutes et à tous, et joyeuses Fêtes sur la Promenade Masson ! 🎁
Vous pourriez également être intéressé par
Voir tout

Retour en images – Azimut 5
Promenade
